mardi

Les réservations GDS augmentent

Le rapport ‘The Pegasus View’ pour le mois d’avril 2010 fait enregistrer une augmentation de 27.4% des réservations faites à travers le GDS (Global Distribution System), avec +5.5% sur le prix moyen et +34% sur le revenue global par rapport au mois d’avril 2009.
Les données du rapport viennent de Pegasus Solutions, le plus grand processeur individuel de transactions hôtelières à travers les 4 GDS (Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan).
Cette croissance est en partie justifiée par les éruptions du volcan islandais mais les augmentations en double chiffre des réservations faites d’ici jusqu’à septembre font penser à une reprise des marchés business et vacances.
Mike Kistner, chief executive officer chez Pegasus Solutions affirme : « Nous voyons des augmentations encourageantes dans la demande, avec croissance constante de réservations et revenue pour le marché vacances ». Une augmentation d’environs 30% dans les demandes de disponibilité par rapport à l’année dernière renforce – selon Mr. Kistner – l’importance pour tous les hôtels d’une technologie adaptée à pouvoir satisfaire cette demande accrue.
Globalement – dans les derniers 12 mois – la croissance des réservations GDS a été de 10.7%, avec un prix moyen qui est augmenté de 3.2%, ce qui a fait enregistrer +12.6% sur les revenues par rapport aux 12 mois précédents.
Le rapport complet ‘The Pegasus View’ est disponible dans sa version intégrale sur le site www.pegs.com, après enregistrement gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire