Selon un article récemment paru sur le site du New York Times les promotions pour chambres d’hôtel que l’internaute peut s’attendre pour l’été 2010 ne vont pas être dramatiques comme l’année dernière.
L’article prend en examen le marché USA et constate que même si les offres semblent être plus modestes et soumises à conditions, les prix moyens n’ont pas vraiment augmenté par rapport à 2009, et sont plutôt sur les niveaux de 2006 – bien au dessous des prix 2008.
Les hôtels semblent augmenter les limitations à leurs offres : nombre limité de chambres, prix de départ plus haut (tarif B&B et non chambre seule) ou offre non-remboursable.
Les hôtels qui ont voulu cibler un certain type de clientèle ont opté pour des offres visant une partie du marché : certaines chaînes ont par exemple des offres exclusives pour les destinations de mer et d’autres remboursent une partie du séjour si le client vient par train.
D’autres hôtels incluent des extras dans le prix : connexion WiFi, stationnement pour la voiture, petit déjeuner ou accès aux services de l’hôtel (spa, gym etc.).
Vu que la rapidité de réservation est souvent un élément clé pour pouvoir bénéficier d’une offre on enregistre aussi la tendance à utiliser les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook pour véhiculer la promotion : de cette façon ce sont les clients les plus fidèles à en profiter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,
RépondreSupprimer