mercredi

Tourisme en ligne

Une étude récemment publiée par PhoCus Wright Inc. montre comme la récession a touché le marché allemand du tourisme en 2009, mais a épargné le marché en ligne, qui a au contraire connu une croissance de 10.4%.
Cette tendance semble pouvoir être généralisée aux autres marchés européens (qui ont été touchés plus sévèrement par rapport à l’Allemagne) : grâce à la compétitivité des agences de voyage online, qui permettent aux internautes de trouver des options à des prix raisonnables et de se construire des vacances sur mesure, les voyageurs savent désormais comment trouver l’offre meilleure.
C’est précisément pour cette raison qu’il faut que le prix le plus intéressant pour le client soit sur le site de l’hôtel et que le site soit facile à trouver. S’il est vrai que le client va peut-être trouver l’hôtel sur un site de distribution, il est certain qu’il va comparer le prix avec celui proposé directement par l’hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire