Le site de l'hôtel n'est pas le seul lieu où les clients peuvent réserver des chambres sur internet: il y a également les centrales de réservations, les sites des tour operators, les portails...
Il est intéressant de savoir où les clients peuvent réserver mon hôtel et à quel prix. Une recherche Google peut facilement aider à se rendre compte de la situation.
Il peut arriver de trouver l'hôtel sur des sites que l'on ne connait pas: il peut s'agir de partenaires des partenaires ou de sites où la réservation en ligne n'est pas possible (le client ne peut que faire une demande de réservation).
Il est toutefois intéressant de comparer les prix offerts aux clients: non seulement pour les comparer aux tarifs donnés par l'hôtel aux distributeurs, mais aussi pour se mettre dans la peau du client et voir où la réservation est la plus avantageuse.
Le but est que le site l'hôtel soit toujours le moins cher pour le client, pour y faire converger un maximum de réservations.
Il est intéressant de savoir où les clients peuvent réserver mon hôtel et à quel prix. Une recherche Google peut facilement aider à se rendre compte de la situation.
Il peut arriver de trouver l'hôtel sur des sites que l'on ne connait pas: il peut s'agir de partenaires des partenaires ou de sites où la réservation en ligne n'est pas possible (le client ne peut que faire une demande de réservation).
Il est toutefois intéressant de comparer les prix offerts aux clients: non seulement pour les comparer aux tarifs donnés par l'hôtel aux distributeurs, mais aussi pour se mettre dans la peau du client et voir où la réservation est la plus avantageuse.
Le but est que le site l'hôtel soit toujours le moins cher pour le client, pour y faire converger un maximum de réservations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire