Pour beaucoup d’hôteliers 2009 n’a pas été une bonne année : la situation économique globale et l’épidémie de grippe H1N1 ont contribué à réduire la fréquentation.
Une des solutions possibles pour 2010 est surement de miser sur l’augmentation des réservations en ligne.
Les démarches à entreprendre sont l’augmentation de l’exposition de l’hôtel avec des partenaires bien choisis, mais surtout l’amélioration de la visibilité du site de l’hôtel afin qu’il soit plus facile à repérer. Les réservations directes sont bien entendu celles qui reviennent moins cher à l’hôtelier, donc il faut donner envie au client de réserver à travers le site de l’hôtel.
Pour que le site soit plus facile à trouver il faut travailler sur les mots-clés, renouveler systématiquement les contenus (textes et photos), vigiler afin que l’information donné soit exacte et dynamique. Le but n’est pas uniquement de trouver des nouveaux clients, mais aussi de fidéliser la clientèle existante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire