vendredi

Mieux que mille mots

Le site web de l’hôtel est sa vitrine sur le monde et il faut qu’il donne une bonne image de l’hôtel (pour donner envie de réserver) mais aussi une vraie image, pour ne pas décevoir les clients.
Un nouveau client ne connait de l’hôtel que ce qu’il voit sur internet : le site de l’hôtel, les photos que l’hôtel a fourni aux centrales de réservation ou les commentaires et photos des voyageurs sur les sites dédiés, tels que TripAdvisor. Il faut penser que pour attirer des nouveaux clients une bonne image vaut mieux que mille mots, car le client veut voir ce qui l’attend et ne va pas forcement lire touts les textes.
C’est pour cette raison qu’il faut prévoir beaucoup de photos de l’hôtel sur son propre site, mais aussi en fournir des bonnes aux partenaires avec qui on travaille. Il faut aussi que les images soient de bonne qualité, avec une haute résolution. Les caméras digitales sont désormais très performantes et pas trop chères ; cela est un bon investissement pour un hôtel, car changer régulièrement les photos sur le web donne une image dynamique de l’hôtel et aide dans le positionnement des moteurs de recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire