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Dans la peau du client

Essayez pour un moment de voir le site internet de votre hôtel avec les yeux d’un client qui n’a jamais mis son pied dans votre établissement : qu’est-ce qu’il voit ?
Il est important que le site soit à l’image de l’hôtel et qu’il donne une anticipation réelle de ce que le client peut s’attendre à son arrivée.
Par exemple les photos des chambres utilisées doivent être des photos de chambres typiques, et non pas de la seule chambre refaite à neuf ; cela provoquerait seulement de la déception et des commentaires négatifs après le check-out.
Aussi : y-a-t-il toute l’information qu’il est souhaitable recevoir ? Les heures de check-in/out, prix et horaires du petit déjeuner, tarifs des chambres et des prestations, périodes de fermeture, distances, informations sur les environnements...
Il est important d’analyser le site avec un nouvel regard de temps en temps, pour essayer de l’améliorer, de mettre à jour l’information, de donner une image fraîche et vraie de l’hôtel.
Les mises à jour vont également aider votre site dans le positionnement des recherches des moteurs tels que Google & C.

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