Les réservations faites à travers le site de l’hôtel coutent moins en termes de commission et permettent à l’hôtelier de gérer sa base de données de clients.
Pour augmenter le trafic sur le site il faut passer par plusieurs étapes.
1. Fidéliser la clientèle existante : le message à faire passer est qu’il est plus facile, plus économique et sur de réserver en ligne
2. Rendre le site plus facile à trouver : à travers l’optimisation dans les résultats des moteurs de recherche, l’ergonomie du site, l’exposition du brand sur le net
3. Améliorer le taux de conversion : en augmentant la qualité des contenus du site (photos, vidéos, textes), en augmentant les contenus dynamiques pour donner aux clients une raison de revenir sur le site, en rendant l’expérience d’achat plus agréable qu’ailleurs
4. Augmenter l’exposition du brand : en utilisant moyens comme les sites d’échange entre voyageurs (TripAdvisor), les réseaux sociaux (Facebook) et les blogs
5. Analyser le trafic : afin de savoir qui visite le site, quels mots-clés marchent et implémenter constamment les contenus
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