Expedia Inc. a annoncé les résultats pour son premier trimestre, qui s’est conclus le 31 mars 2010.
Le PDG d’Expedia, Dara Khosrowshahi, a déclaré qu’Expedia a eu des résultats très solides dans le cadre d’un retour à des conditions économiques et de voyage relativement normales, et il s’est dit confiant que l’offre diversifié d’Expedia sera la formule gagnante bien au-delà de l’année 2010.
Les réservations au brut ont eu une augmentation de 27% par rapport au premier trimestre 2009, augmentation justifiée par une croissance de 18% des transactions et 9% dans le prix moyen des vols.
Les revenues globales ont signé +13%, surtout grâce à une croissance des revenues hôtellerie et média.
Les revenues hôtelières à niveau mondial ont connu une croissance de 12%, grâce à une augmentation de nuitées de 18% (y inclus les nuitées part de packaging), avec une différence de -5% dans le revenues par nuitée. Les revenues hôtelières ont représenté 58% des revenues globales pour le premier trimestre 2010.
Les revenues générés par la publicité et les medias (y inclus les revenues de TripAdvisor Media Networking) ont cru de 34% ; les autres sources de revenue – principalement voitures de location et services à la destination finale) ont eu une croissance de 6%.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire