
Il faut se demander qui sont les « internautes-cibles » de cette page et par quel type de contenus ils vont être intéressés. La réponse à cette question va peut-être aussi aider à décider quel réseau social utiliser.
Mieux vaut commencer l’expérience avec un seul site, car la manutention d’une page va demander du temps, de l’énergie et de la créativité ; si l’on s’engage sur plusieurs sites on risque de ne pas arriver à assurer du contenu et de l’échange, et de finir pour abandonner. Le web est plein de pages tristement laissées à leur destin : vous ne voulez pas qu’une de ces pages porte le nom de votre hôtel.
Outre aux actualités de l’hôtel (offres, services, travaux, dates de fermeture, etc.) on peut aussi prendre inspiration des actualités de la région (manifestations, congrès, événements…), publier l’avis des clients, répondre spontanément à des questions fréquentes, conseiller des excursions, des restaurants, des boulangers dans le coin… bref : faire comme si l’on était à la réception !
Le but c’est de donner à vos contacts une raison pour retourner visiter la page.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire