Le rapport analyse presque 1.9 millions de recensions de voyage et trafic de référence et conversion de plus de 50 sites sociaux vers sites de voyage en ligne.
A travers les sites sociaux les consommateurs d’antan sont devenus des créateurs de contenus, de commentateurs et collaborateurs. Il ne s’agit plus de chercher et consommer mais d’interagir, échanger, connecter.
A travers les sites sociaux les consommateurs d’antan sont devenus des créateurs de contenus, de commentateurs et collaborateurs. Il ne s’agit plus de chercher et consommer mais d’interagir, échanger, connecter.
Le rapport ‘Social Media in Travel : Traffic & Activity’ publié par PhoCusWright constate que ce changement a un énorme impact sur le voyage en ligne : les recensions, photos, partage et blogs sont en train de changer la façon de planifier et acheter les vacances sur le web. Les sites sociaux analysés sont ceux de voyage tel que TripAdvisor, mais aussi les génériques tels que Facebook et Twitter.
Le rapport est en vente au prix de 751€. Plus d’informations en suivant ce lien.
Le rapport est en vente au prix de 751€. Plus d’informations en suivant ce lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire