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Des clients interactifs

O’Rourke Hospitlity Marketing, société spécialisée dans l’industrie de l’accueil, vient de lancer Smartstay SM, application iPhone unique dans son gendre, que les hôtels peuvent personnaliser avec leur propre logo.
L’idée c’est de donner aux clients la possibilité d’avoir un lien direct avec l’hôtel : possibilité de réservation à tarif spéciale avec un simple toucher de l’écran, mais aussi images, vidéos, information interactive avec tout ce que peut être intéressant pour le client. En naviguant la carte du quartier, par exemple, le client peut toucher sur son écran le logo d’un musée ou restaurant et réserver directement des activités sans intermédiaire, ou obtenir des informations sur les transports en commun. L’hôtel peut bien entendu proposer en temps réel des services à chaque client, que cela soit le plat du jour ou une promo à la SPA.
L’application veut élargir le marché des hôtels, fidéliser la clientèle et améliorer la qualité des séjours. Tom O’Rourke, fondateur de O’Rourke Hospitlity Marketing, souligne comme le potentiel de Smartstay soit théoriquement illimité – l’application est disponible pour n’importe quel type d’hôtel.
En savoir plus: sur Smartstay; sur O’Rourke Hospitlity Marketing.

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